Pour le Saint Valentin

Publié le par Lotje_a


Je me souviens de ta personnalité
Vaillant, virile, intelligent…
Je t’aime pour ce que tu es, et pour ce que tu as été.
Tu es mon héros, mon amour, mon grand

Vainqueur ou voleur…
Et oui, tu as dérobé mon cœur
Jadis, maintenant, et pour toujours.
Tu étais, tu es, et tu seras toujours mon amour.

Mon cœur dicte ma main
À finir cette écriture
Qui parle de toi mon ange obscure.

Ce n’est pas pour rien
Que je te déclare ma flamme
Qui me brûle, me consume, et me transperce comme une lame…

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ma vision de la saint valentin pour lui dire je t'aime<br /> http://www.dailymotion.com/video/xc82ut_notre-histoire-carte-de-saint-valen_creation<br /> <br /> et bonne saint valentin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien trouvé! Bravo pour l'idée!<br /> et<br /> Bonne saint valentin à vous!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />