Pour toi, mon ange!

Publié le par Lotje_a


Cela te semblera incompréhensible;
Le fait que je t’aime depuis toujours.
Mais il me faut te le dire: je suis sensible
À ton égard, et même aveuglé par l’amour.

Tu as été le héros de mon enfance,
Et le rêve intouchable de mon adolescence.
Tu étais tellement beau, tellement grand..
J’avais de l’admiration pour toi, mon vaillant.

À présent, je suis adulte, et j’ai tenté d’oublier
Le souvenir de ta haute et belle stature.
Pourtant, mon cœur me dicte cette écriture.

Tu ne quittes plus mes pensées.
Je me souviens de tes yeux obscures
Et de ton visage si pur…

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Enfant, adolescent, adulte, on voit l'amour grandir. Toujours présent bien des années après... Il n'y a pas de différence entre l'enfant et l'adulte, seul le jouet change.<br /> <br /> La plume d'aquilon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avoue, c'est totalement vrai :D<br /> <br /> <br />