Est-ce que j'ai le droit d'espérer que tu m'aimes?

Publié le par Lotje_a

Bishoujo7
Ton message me laisse-t-il le droit d’espérer?

Que tu m’aimes réellement?
Je l’attends depuis tant de temps
Ces mots, dont j’en rêve d’espérer

Car ces dernières années, je désespérais un peu
De vivre avec toi heureux
De te révéler mon amour
Que je te porterais toujours

Je t’aime mon beau
Car les instants passés avec toi sont si beaux
Je t’aime mon ange obscure

Car, sans toi, je suis comme morte
Vivre sans toi, c’est contre-nature
Alors, de ton cœur, ouvre moi la porte…

Publié dans jeudi en poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que de sensibilité ! Que d'émotion! Tu parles avec le coeur !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours, c'est mon coeur qui guide ma main... ma muse est l'homme pour lequel j'écris ces poèmes: mon ange obscure :D<br /> Bisous, et merci d'être passé me lire :)<br /> <br /> <br />