Toi et ta famille... et moi plus loin

Publié le par Lotje_a

T’imaginant assis auprès de ta mère…
Toi; beau et mystérieux comme la nuit,
Et ta mère sage comme la sainte terre
Aimant et vénérant la vie.

Auprès de vous, il y a les enfants de ta sœur.
Tu joues avec eux, et tu m’ignores moi;
Alors que je crois être ton âme sœur
J’espère qu’un jour, tu me verras autrement moi!

Près de la cheminée,
Tu chéris ta famille rassemblée,
Et tu t’aimes toi-même.

Mais moi, je t’aime, toi à la peau blême
Et tu persiste à l’ignorer, ange obscure
Toi qui m’a sauvé, moi qui ne suis pure…


Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Tes poèmes sont vraiment très beaux, bravo à toi . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce beau compliment. Je les écrit afin d'offrir un recueil manuscrit à quelqu'un :)<br /> Et merci également pour être passé sur mon blog :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />