Quand je vous dis Athènes... vous penser à...

Publié le par Lotje_a

1) La ville

2) La déesse

3) La crise grecque

(Je pose cette question afin d'avoir un peu plus d'idées pour quel sens je prendrais pour ma rédaction sur Athènes. Prenez tout votre temps, cette rédaction se fera qu'après une dizaine d'autres sur des villes en Théssalie)

 

Bien à vous

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Quand je pense à Athènes, je pense aux arènes, aux grecs et à la mer, et au soleil chaud, et aux mets pigmentés... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, vous venez de me donner une idée concernant les arènes, auxquels je n'avais pas encore songé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Moi, je dirais la ville et l'histoire classique, l'odyssée, la sculpture ..<br /> <br /> <br /> J'avoue que la crise ne me vient pas en premier, et que si ça vient, je préfère penser à autre chose !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, mais en même temps, je parle de la crise d'Athène pour réviser un peu mes courss ;)<br /> <br /> <br /> Réviser en écrivant c'est passionant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />