Aubain... Ashley

Publié le par Lotje_a

Je sais très bien que le prénom de ce mercredi est Aubain, mais je me refuse d'écrire sur ce personnage mystérieux pour moi; alors qu'une petite fille vient de naître s'appelant Ashley.
En effet, une de mes amies vient de mettre au monse son premier enfant: Ashley ce weekend, bien qu'elle était prévu pour aujourd'hui même...

Ashley, que dire sur elle...
Elle est une petite fille qui a grandit
pendant neuf mois dans le ventre de sa mère, mon amie.
C'est ma petite Emilie
Qui lui a donné la vie.
Je n'ai peut-être pas grand chose à dire pour le moment à son sujet
Mais je sais qu'elle fera l'objet
de beaucoup d'amour cette petite
Que tout le monde adore déjà...

Je vous en conterais plus quand j'en saurais plus moi-même ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  tu as eu raison de toute façon Ashley ira au bain !!!!! alors<br />  et puis on fait ce qu'on veut quand même<br />  et il est bien normal d'être inspirée par une petite poupée qui vient de naître<br />  de gros bisous à Ashley<br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haha, c'est bien vrai! Merci de votre passage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite fille née de sa fille est le plus beau des jours , alors tant pis pour Aubain, je n'ai pour ma part écrit sur ce prénom, infidèle aux prénoms de Bigornette .<br /> Mais quel bonheur en ce mercredi pour chacun de vous .. bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup :)<br /> bonne semaine à vous également<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur Aubain, j'aurais pu écrire une petite prose. car en m'instruisant sur un château, j'au appris qu'un évêsque nommé Aubain avait..... mais ce serait trop long à narrer.<br /> Et puis Ashley, c'est plus joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, mais c'est vraiment par hasard que j'ai osé changer le nom ainsi... Une amie a réellement eu son bébé le weekend dernier et l'a surnommé Ashley... Beau nom, avec le même A qui caractérise<br /> Aubain ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />